Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taiwan, un pays amusant
Taiwan, un pays amusant
6 janvier 2010

Voici la NO.1 chanteuse taiwanaise

Je vous ai présenté une chanteuse très connue (voir ici) à Taiwan et en Asie. Maintenant, j'aimerais vous présenter la NO.1 chanteuse à Taiwan. Elle s'appelle 蔡依林 Jolin Tsai.

Franchement, je n'aime pas beaucoup ses chansons, quand même elle est si populaire. Mais  c'est une chanteuse qui est super sérieuse et qui fais beaucoup d'efforts sur son travail. J'admire son attitude bien.

(photo de son début )

Jolin a débuté en 1999 quand elle avait 19 ans. Avec sa belle voie et sa sweet face, elle a attiré beaucoup de fans. Malheureusement, en 2001-2002, des problèmes entre elle et la société l'ont forcée arrêter de travailler.

Après la crise, Jolin faisait beaucoup d'efforts pour recommencer. Elle n'a pas su danser, personne n'a crue qu'elle pouvait être danseuse. Mais elle ne quittait jamais. EN 2002, Jolin a changé son style et sorti un nouvel album de la danse musique.  Ca lui a fait un grand succès, et Jolin est devenue une sexy danseuse-chanteuse. Aujourd'hui elle est un symbole de fashion aussi.   

Voici des films de ses MVs.

<特務J / Agent J>

 

<大丈夫 / Real Man>

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Taiwan, un pays amusant
Publicité