Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taiwan, un pays amusant
Taiwan, un pays amusant
28 avril 2010

Taiwan à l'Expo de Shanghai 2010

&

L'Expo de Shanghai 2010 va commencer le 1 mai.  Si vous y irez, n'oubliez pas visiter le pavillon Taiwan. Vous trouverez la  beauté de Taiwan là. Maintenant, je vous présente la chanson thème du pavillon Taiwan. Dans la mv, vous pouvez voir la vie, la culture et les memoires des Taiwanais. Je pense qu'elle présente bien Taiwan.

La chanteuse est Jolin Tsai, la plus populaire à Taiwan et en Chine.

C'est le pavillon Taiwan. Le concept de  l'apparence est inspiré du lanterne du ciel, un object pour faire des souhaits.

上海世博会台湾馆的外观主体是一巨型天灯,再搭配刻有代表台湾玉山、阿里山等名山棱线的长方体建筑,象征台湾多山四面环海的地理特性。(资料图)

C'est un film de présentation du pavillon Taiwan. Le chant au début de la musique est en langue aborigène.

amp;amp;color2=0xe87a9f" />

C'est un film de présentation du Musée national du Palais dans le pavillon.

Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez voir les sites ci-dessous.

Publicité
Commentaires
T
Merci de votre message, Nicolas!<br /> C'est très bien de savoir que vous aimez beaucoup Taiwan. Et oui, je vais continuer à vous présenter Taiwan. Les films de 蔡明亮, on ne les aime pas beaucoup parce que c'est difficile de les comprendre. En comparaisant avec 蔡明亮, les oeuvres de 侯孝賢(Hou Hsiao-Hsien) sont plus acceptés à Taiwan. (please check on WIKI: http://en.wikipedia.org/wiki/Hou_Hsiao-Hsien)
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce site, il est vraiment intéressant. Je suis tombé amoureux de Taiwan il y a cinq ans. <br /> Je suis heureux que vous ayez fait ce site, j'espère que vous continurer à y ajouter des choses.<br /> <br /> J'ai déjà vue quelques films Taiwanais. C'est un ciméma a part. J'aime beaucoup les films de 蔡明亮. Est-ce un genre de cinéma apprécié à Taiwan? C'est assez spécial, mais je trouve qu'il expose bien l'un des problèmes de notre génération: la difficulté de la rencontre.<br /> <br /> (Je trouve ça vraiment génial de pouvoir envoyer un message à quelqu'un qui habite à l'autre bout du monde. Il y a cinquante ans, ça n'aurait pas aussi simple :)
Publicité
Taiwan, un pays amusant
Publicité