Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taiwan, un pays amusant
Taiwan, un pays amusant
22 novembre 2010

Les Taiwanaises sont belles

Quand je prends le train ou le bus, j'aime bien obsever les passagers. Et je trouve que les Taiwanaises sont vraiment belles. Car la plupart des Taiwanaises ne se maquillent pas, on peut apprécier leur visage original et pur. En comparaisant avec les Japonaises et les Coréennes, les Taiwanaises sont simples. Elles ne prennentt ni maquillage fort ni vêtements chics. Mais grâce à lleur simplicité, on peut voir leurs yeux tendres(en générale derrière des lunettes), leur peau fine et des sourirs timides.

Pour des étrangers, les Taiwanaises sont trop timides. Ils pensent que nous doivent être plus courageuses et plus confiantes. Ils ont probablement raison, mais je pense que la timidité est juste une des elements qui nous fait différentes avec les femmes occidentales. Elle est comme un cosmétique qui nous ajoute de la couleur sur la face. 

Je trouve aussi qu'il y a de plus en plus de filles prennant du maquillage fort et des vêtements sexy. Des filles ont l'aire d'avoir le même style qu'elles apprennent de la télé ou des magazines. On ne peut pas dire que c'est pas bon, mais je pense que c'est dommage que ça cashe leur vraie beauté et leur personalités uniques. 

Si vous rencontrez une femme taiwanaise, ne manquez pas sa passion cashée par la timidité et sa beauté derrière l'apparence simple.

Publicité
Commentaires
Publicité
Taiwan, un pays amusant
Publicité